ASSEMBLéE GéNéRALE DE CLIM’ACTIONS 2024

Clim’actrices et Clim’acteurs

Il est temps de nous retrouver pour faire le point, et préparer l’avenir, lors de l’Assemblée Générale Annuelle Ordinaire et l’Assemblée Générale Extraordinaire de Clim’actions qui se dérouleront le samedi 25 mai 2024 au palais des arts de Vannes à partir de 10h (accueil à partir de 9h30 pour renouveler votre adhésion si besoin).

Les deux assemblées sont ouvertes à tous mais il faut être adhérent-e à jour de son adhésion pour pouvoir voter. Si vous souhaitez proposer votre candidature au conseil d’administration merci d’adresser le bulletin ci-dessous.

Pour que l’association Clim’actions garde le cap qu’elle s’est fixée, avec encore plus de projets pour anticiper et agir face au changement climatique en 2024. Nous avons besoin de vous tous.

Ces Assemblées Générales seront l’occasion de vous présenter tout ce que vous pouvez faire dans l’association.

Afin de bien préparer votre accueil et de prévoir boisson et restauration en quantité suffisante merci d’indiquer votre présence par retour de mail avant le 21  mai.

Nous comptons vivement sur votre présence

Le bureau de Clim’actions Bretagne

Les documents et le programme détaillé seront adressés aux adhérents 15 jours avant. Mais vous pouvez dès à présent proposer votre candidature au Conseil d’Administration (bulletin joint)

Si vous n’êtes pas en mesure d’être présent-e ce jour-là, vous pouvez faire procuration en remplissant le bulletin joint et en nous le retournant par mail à contact@climactions-bretagne.bzh ou en l’adressant par courrier au siège de l’association (Maison des Associations de Vannes rue Guillaume le Bartz) ou à la Fabrique du Climat (39 bis rue Albert 1er à Vannes).