Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire mercredi 30 janvier 2019 18h30 Vannes

\"DSC05688_stitchfull_DxO\"Nous remercions vivement les adhérents venus nombreux à Vannes (plus d’une centaine) le 30 janvier 2019 pour partager un moment important et précieux dans la vie de l’association : l’Assemblée Générale annuelle et l’Assemblée Générale Extraordinaire. Cet évènement, ouvert à toutes et tous, s’est déroulé le mercredi 30 janvier de 18h30 à 21h30 rue Guillaume Le Bartz à la maison des associations de Vannes

Le programme (ordre du jour) de l’AGO et AGE est ici ODJ30janvier2019

Les documents discutés à l’occasion de cette AG  étaient les suivants  :

Voici le support de présentation des AGO et AGE : Presentation AG2019

Lors de l’Assemblée Générale la convention de mise en oeuvre du programme Watty en Bretagne Sud a été signée entre Clim’actions Bretagne Sud et Eco CO2.

Les participants ont découvert l’exposition confiée par l’AFES sur les sols dans le cadre de l’organisation de la Journée Mondiale des Sols le vendredi 6 décembre 2019 à Vannes.

Un verre de l\’amitié était proposé à la fin de la réunion.

Vous pouvez encore adhérer pour 2019 :  le bulletin est ici  adh2019 ou plus simplement une adhésion sur Helloasso est possible (vous pouvez supprimer le pourboire) Nous avons besoin de votre participation, de nombreux projets sont en cours et ils avanceront plus vite avec votre aide.

\"DSC05693\" \"DSC05691\" \"DSC05688\"

\"DSC05687\"